Descriptif :

Maison authentique fraiche en été, chaleureuse en hiver, située dans un joli village proche du Lubéron avec ses villages typiques, et à mi-chemin entre Aix en Provence et Avignon.
On y accède par une jolie cour ombragée, fermée par une grille en fer forgé.La maison est lumineuse, orientée sud-ouest. Elle comprend une cuisine entièrement équipée, avec un ilot central au bout duquel se trouve un évier en pierre de "cassis". Un coin repas vouté en pierres apparentes est attenant à la cuisine. Sur le même niveau se trouve le salon en pierres et poutres apparentes,sol en terre cuite ancienne, équipé d'une climatisation réversible ainsi que d'un poêle "godin" moderne.L'accès à la cour se fait directement aussi bien de la cuisine que du salon.On accède aux différents étages par un escalier en tomettes d'origine.
Au 1er étage, un dégagement dessert une 1ère chambre avec "plafond à la française", parquet massif en pin, équipée de deux placards penderie avec portes faites de persiennes anciennes. Une 2 ème chambre ou bureau, une salle de bains, un WC indépendant, un dressing avec coin buanderie.
Au 2ème étage une 3 ème chambre avec poutre apparente, tomettes au sol, placard/penderie, climatisation réversible et une salle d'eau avec wc.
Au troisième et dernier étage une spacieuse chambre avec poutres et pierres apparentes, parquet en chêne massif, agrémentée d'une salle d'eau ouverte et équipée d'une climatisation réversible.